Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic des shows de la WWE

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le topic des shows de la WWE Empty Le topic des shows de la WWE Lun 07 Juil 2008, 17:18

La Torche

La Torche
Member'
Member'

Voila le topic où vous trouverez le lien des vidéos des shows de Smackdown, de la ECW, de Raw ainsi que des PPV's ! Je tiens personellement à m'occuper des shows de Raw ! Si jamais une personne veut s'occuper de SD et une autre de la ECW...

PROCHAIN SHOW : RAW (CE SOIR), SHOW POSTE DEMAIN SOIR...

2Le topic des shows de la WWE Empty Re: Le topic des shows de la WWE Lun 07 Juil 2008, 18:53

› Legend Killer |L50|™

› Legend Killer |L50|™
Member'
Member'

La Torche a écrit:
Voila le topic où vous trouverez le lien des vidéos des shows de Smackdown, de la ECW, de Raw ainsi que des PPV's ! Je tiens personellement à m'occuper des shows de Raw ! Si jamais une personne veut s'occuper de SD et une autre de la ECW...

PROCHAIN SHOW : RAW (CE SOIR), SHOW POSTE DEMAIN SOIR...

Ok bonne idée mais il suffit de metre le site ou tu les prend et voilla Le topic des shows de la WWE 5239 Exemple :Google---->Galaxia Wrestling Le topic des shows de la WWE 378259
SI non j'espere que le show de ce soir serra mieux que le dernier

3Le topic des shows de la WWE Empty Re: Le topic des shows de la WWE Mar 08 Juil 2008, 10:11

› Legend Killer |L50|™

› Legend Killer |L50|™
Member'
Member'


Filename.......... WWE.Raw.07.07.08.DSR.XviD-XWT
Air Date.......... July 7th 2008
Genre............. Wrestling
Channel........... Sky Sports 3
Aspect Ratio...... 16:9
Container......... AVI
Video Codec....... XviD
Audio Codec....... MPEG-1 Audio Layer III (128kbs)
Video Bitrate..... 1050 kbps
Source............ DSR
Play Time......... 87 Mins
Release Size...... 709 Meg

http://www.megaupload.com/?d=FXVOKRZK

4Le topic des shows de la WWE Empty Re: Le topic des shows de la WWE Mar 08 Juil 2008, 14:35

Portuguesh'

Portuguesh'
Pro' Member
Pro' Member

Batisita vs CM Punk pour le titre de WHC A Great American Bash

5Le topic des shows de la WWE Empty Re: Le topic des shows de la WWE Mer 09 Juil 2008, 00:10

Pier278

Pier278
New Member'
New Member'

Hey quelqu'un a confirmation que Kelly Kelly deviendrais Divas de RAW ? Car la ya que 2 Divas a ECW sa fait dure ... -.-

6Le topic des shows de la WWE Empty Re: Le topic des shows de la WWE Mer 09 Juil 2008, 18:00

Coco.f

Coco.f
Legend' SIA
Legend' SIA

Nan j'ai pas la confirmation mais celon mais derniere info, elle devrais pas tarder a rejoindre WWE RAw Le topic des shows de la WWE 5239

http://cocof-du-45.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum