Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tuto effets contours de joueurs

+4
Oy3
guik
.~|SmAck|~.™
.obi~
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tuto effets contours de joueurs Empty Tuto effets contours de joueurs Mer 14 Mai 2008, 10:45

Invité

Anonymous
Invité

J'espere que ces comprehensible

dupliquer votre render, puis vous mettes le fond a 0, puis vous partez dans calque -> option de fusion -> Contour, et vous le mettez a 1 puis le mode incrustation et vous choisissez votre couleur, j'espere que vous avez compris.

Voila j'espere que sa servira



Dernière édition par .El'Nino' le Mer 04 Juin 2008, 19:59, édité 1 fois

2Tuto effets contours de joueurs Empty Re: Tuto effets contours de joueurs Mer 14 Mai 2008, 11:02

.obi~

.obi~
Member'
Member'

Merci (perso j'fais pas comme ça mais le résultat est le même)

3Tuto effets contours de joueurs Empty Re: Tuto effets contours de joueurs Mer 14 Mai 2008, 11:09

Invité

Anonymous
Invité

a ces possible jai peut etre fait a l'envers des etapes mais sa rend pareil donc ces pas grave merci

4Tuto effets contours de joueurs Empty Re: Tuto effets contours de joueurs Mer 14 Mai 2008, 12:37

Invité

Anonymous
Invité

Merci !

5Tuto effets contours de joueurs Empty Re: Tuto effets contours de joueurs Mer 14 Mai 2008, 12:38

.~|SmAck|~.™

.~|SmAck|~.™
Expert'
Expert'

Merci , Greg !! ;) Merci pour ta contribution a à SiA

6Tuto effets contours de joueurs Empty Re: Tuto effets contours de joueurs Mer 14 Mai 2008, 12:42

guik

guik
Member'
Member'

Merci, sa va surment me servire

7Tuto effets contours de joueurs Empty Re: Tuto effets contours de joueurs Mer 14 Mai 2008, 13:56

Invité

Anonymous
Invité

de rien les gars

8Tuto effets contours de joueurs Empty Re: Tuto effets contours de joueurs Mer 14 Mai 2008, 14:01

Oy3

Oy3
VIP Member'
VIP Member'

merci pour le tuto mois je duplique un calque de mon cut je fait clique droit sur l'icone a gauche du nom des calques séléctioner les pixel un truc dans le genre puis je gomme l'interieur de ma séléction ensuite édition conour et je fais mes réglages

http://oy3.deviantart.com/

9Tuto effets contours de joueurs Empty Re: Tuto effets contours de joueurs Mer 14 Mai 2008, 14:14

Invité

Anonymous
Invité

Oui ces pareil mais bon je pense que ces plus simple comme je l'ai fait s après ces aux gens de voir

10Tuto effets contours de joueurs Empty Re: Tuto effets contours de joueurs Ven 11 Juil 2008, 16:35

Yvh2an

Yvh2an
Member'
Member'

Comment sa se fait qu'on voit rien ?

http://yvh2an.skyblog.com

11Tuto effets contours de joueurs Empty Re: Tuto effets contours de joueurs Ven 11 Juil 2008, 19:11

neunkirch-pl@yer

neunkirch-pl@yer
Member'
Member'

Oui on vois rien !

12Tuto effets contours de joueurs Empty Re: Tuto effets contours de joueurs Ven 11 Juil 2008, 19:31

.liL-k!

.liL-k!
Pro' Member
Pro' Member

BAH C'est simple vous dupliquer votre render, puis vous mettes le fond a 0, puis vous partez dans calque -> option de fusion -> Contour, et vous le mettez a 1 puis le mode incrustation et vous choisissez votre couleur, j'espere que vous avez compris.

13Tuto effets contours de joueurs Empty Re: Tuto effets contours de joueurs Ven 11 Juil 2008, 20:23

.t0mah'Styl~

.t0mah'Styl~
Expert'
Expert'

MErci Khalil , cela peut servir

http://tom-styl3.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum