Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Messi joue encore une finale, mais sur une console de jeux

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cedrinho

Cedrinho
Administrateur
Administrateur

Messi joue encore une finale, mais sur une console de jeux De retour au pays, le footballeur argentin Lionel Messi, vainqueur de la dernière Ligue des champions avec le FC Barcelone, a joué une nouvelle finale, mais sur une console de jeux, à l'occasion d'une oeuvre de charité. "Je suis fier d'être là parmi vous. Merci de m'avoir invité", a lancé Messi devant les membres de l'Association pour les familles victimes d'atrophie musculaire (Fame), réunis à Rosario, sa ville natale, située à 300 km au nord de Buenos Aires. La star du ballon rond, dont l'irruption dans un centre commercial de la ville n'est pas passée inaperçue, a affronté le vainqueur d'un tournoi de football virtuel, organisé par la console de jeux "PlayStation". Santino Ombrella, un garçon de 11 ans, a ainsi obtenu le privilège de jouer contre son idole mais il a assuré que l'émotion ne l'avait pas empêché de faire bonne figure. "Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, mais par chance, j'ai réussi à marquer. Cela été dur, Messi est aussi très bon en jeu vidéo", a glissé l'heureux élu. Messi a lancé en 2009 en Argentine sa propre Fondation qui soutient les activités en en faveur des enfants défavorisés. "Il a interrompu son repos pour nous accompagner. Cela dit bien quel genre de personne il est", a estimé Carolina Soriano, un responsable de l'association Fame.

Source : LeMonde

http://www.soccerinarts.com

vincetuning

vincetuning
Pro' Member
Pro' Member

C'est un bon ce mec, il a eu des problème de santé étant plus petit donc il aide ce dans le besoin, chapeau le mec

Cedrinho

Cedrinho
Administrateur
Administrateur

vincetuning a écrit:C'est un bon ce mec, il a eu des problème de santé étant plus petit donc il aide ce dans le besoin, chapeau le mec

Oui c'est un grand joueur par le talent avec un grand cœur.
Pense pas que C.Ronaldo aurait fait cela Messi joue encore une finale, mais sur une console de jeux 99644

http://www.soccerinarts.com

vincetuning

vincetuning
Pro' Member
Pro' Member

J'allais le dire mdr

Speed

Speed
Member'
Member'

C'est tres bien de faire des choses comme sa, surtout quand on connait son passé ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum