Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos de Football Manager

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A propos de Football Manager Empty A propos de Football Manager Dim 15 Mar 2009, 17:18

All3z0M

All3z0M
Member'
Member'

Parlez de FM, meilleur jeu de gestion footballistique sur PC !

2A propos de Football Manager Empty Re: A propos de Football Manager Jeu 09 Juil 2009, 19:12

KhmerStyle

KhmerStyle
New Member'
New Member'

Dans ma partie avec Séville j'ai vendu Navas et Fabiano 40m€ (50% à la revente !) et j'ai acheté Mantorras, Berg, Zuculini, David Luiz, Parejo, Ekdal A propos de Football Manager 5239

3A propos de Football Manager Empty Re: A propos de Football Manager Jeu 09 Juil 2009, 19:22

x.Iniesta™

x.Iniesta™
Pro' Member
Pro' Member

Connais pas trop les joueurs que ta acheter mais fabiano vaut plus que 40M il me semble??

Moi jfais 3 partie en meme temps donc je pourrais pas trop dire qui j'achete si vous etes en France prener sambou et Martin de monaco et Hazard de Lille leurs prix triple apres la premiere saison

Sinon matt Hummels du bayern est tres bon et pas cher

4A propos de Football Manager Empty Re: A propos de Football Manager Jeu 09 Juil 2009, 19:25

KhmerStyle

KhmerStyle
New Member'
New Member'

Bah en fait c'est des jeunes joueurs achetés pas cher et très talentueux, histoire de faire des plus-value intéressantes A propos de Football Manager 71889

5A propos de Football Manager Empty Re: A propos de Football Manager Jeu 09 Juil 2009, 19:26

x.Iniesta™

x.Iniesta™
Pro' Member
Pro' Member

A wé jvais rechercher leurs stats doivent etre baleze de la a vendre Fabiano

6A propos de Football Manager Empty Re: A propos de Football Manager Jeu 09 Juil 2009, 19:27

KhmerStyle

KhmerStyle
New Member'
New Member'

Bah franchement la relève est assurée. Fabiano en vrai on peut dire qu'il vaut plus de 40M€ mais dans le jeu... c'est très dur de vendre un joueur à ce prix là

7A propos de Football Manager Empty Re: A propos de Football Manager Jeu 09 Juil 2009, 19:31

x.Iniesta™

x.Iniesta™
Pro' Member
Pro' Member

Chais pas j'avait pris Seville une fois histoire de passer le temps Fabiano etait proche des 50M

Sur une autre parte il avait mis 47buts en 53matchs un truc comme sa

8A propos de Football Manager Empty Re: A propos de Football Manager Jeu 09 Juil 2009, 19:34

KhmerStyle

KhmerStyle
New Member'
New Member'

Ah bon ? A propos de Football Manager 397141
Dans une partie avec l'OM, Pogrebnyak m'avait mis une 60aine de buts et j'ai eu des offres de "seulement" 22M€

9A propos de Football Manager Empty Re: A propos de Football Manager Jeu 09 Juil 2009, 19:36

x.Iniesta™

x.Iniesta™
Pro' Member
Pro' Member

Wé 22M sa me parait petit

C'est comme avec l'atletico Aguero plante plein de but des que je les prend il depasse pas dix par saison pareil avec benzema je lai recruter apres qu'il est etait 3 fois ballon d'or de suite il a rien fais chez moi

10A propos de Football Manager Empty Re: A propos de Football Manager Jeu 09 Juil 2009, 19:40

KhmerStyle

KhmerStyle
New Member'
New Member'

Ah ouais ? J'ai jamais essayé de recruter des "stars" mais bon c'est chaud quand meme

11A propos de Football Manager Empty Re: A propos de Football Manager Jeu 09 Juil 2009, 19:43

x.Iniesta™

x.Iniesta™
Pro' Member
Pro' Member

Ba avec L'atletico je recuter Benzema et Iniesta

Avec le Barca la premiere saison ta 30M mais la deuxime sans grands resultat ta 180M donc j'avais recruter Cesc, Diego casillas Ramos etc..

12A propos de Football Manager Empty Re: A propos de Football Manager Mar 14 Juil 2009, 17:20

x.Iniesta™

x.Iniesta™
Pro' Member
Pro' Member

La je suis avec Chelsea deuxieme saison la premeire jai gagner le championnat javais vendu Deco et Ballack 31M chaqun alors que maintenant ils valent 8M

Jai recruter Ospina, Ramos, Chiellini, Veloso, Vaughan, Pato Defour

13A propos de Football Manager Empty Re: A propos de Football Manager Mar 14 Juil 2009, 19:29

Cedrinho

Cedrinho
Administrateur
Administrateur

x.Iniesta™️ a écrit:La je suis avec Chelsea deuxieme saison la premeire jai gagner le championnat javais vendu Deco et Ballack 31M chaqun alors que maintenant ils valent 8M

Jai recruter Ospina, Ramos, Chiellini, Veloso, Vaughan, Pato Defour

A part Chiellini et Ramos, j'en connais aucun A propos de Football Manager 367567

http://www.soccerinarts.com

14A propos de Football Manager Empty Re: A propos de Football Manager Mer 15 Juil 2009, 08:18

x.Iniesta™

x.Iniesta™
Pro' Member
Pro' Member

Ospina gardien de Nice 20ans
Vaughan c'est un international anglais de 21ans
Veloso il joue au sporting et tout ses stats sont verts 22ans
Pato il joue au Milan 19ans
Defour c'est un belge excellent stats 21ans

J'avais fais signer Bradley aussi et Huntelaar arrive aux prochain mercato pour 24M avec 19buts en 15matchs

15A propos de Football Manager Empty Re: A propos de Football Manager Mer 15 Juil 2009, 10:44

Cedrinho

Cedrinho
Administrateur
Administrateur

Ok, tu mises sur l'avenir A propos de Football Manager 675308

http://www.soccerinarts.com

16A propos de Football Manager Empty Re: A propos de Football Manager Mer 15 Juil 2009, 17:27

x.Iniesta™

x.Iniesta™
Pro' Member
Pro' Member

Wé je vend tout les vieux avant qu'il soit bidon genre Ballack et Deco que jai vendu 31M et que 5mois apres il faisait 8M

Huntelaar 6match, 5buts :D

17A propos de Football Manager Empty Re: A propos de Football Manager Jeu 16 Juil 2009, 18:49

x.Iniesta™

x.Iniesta™
Pro' Member
Pro' Member

Champion d'angleterre et entraineur de l'année pour la deuxieme saison consecutive et fabregas arrive pour 67M€ !!

18A propos de Football Manager Empty Re: A propos de Football Manager Jeu 16 Juil 2009, 18:57

Cedrinho

Cedrinho
Administrateur
Administrateur

x.Iniesta™️ a écrit:Champion d'angleterre et entraineur de l'année pour la deuxieme saison consecutive et fabregas arrive pour 67M€ !!

Ca fait un peu cher quand même pour Fabregas non ?

http://www.soccerinarts.com

19A propos de Football Manager Empty Re: A propos de Football Manager Jeu 16 Juil 2009, 19:28

x.Iniesta™

x.Iniesta™
Pro' Member
Pro' Member

C'est ce que je me suis dit mais c'etait lui ou Ronaldo pour 70M qui n'avait meme pas jouer la moitié des matchs avec MU, dans ma partie Fab a 23ans et tous ses stats sauf un ou deux sont au dessus de 16/20 donc c'est vrai que c'est cher mais c'est juste^^

20A propos de Football Manager Empty Re: A propos de Football Manager Lun 03 Aoû 2009, 13:34

gauthier80

gauthier80
Modérateur
Modérateur

j'ai jamais accroché je prefere jouer vraiment que faire la formation apres sa pet etre marrant a en faire une ou 2 carriere

http://www.pes-soccer.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum