Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA IV

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GTA IV Empty GTA IV Sam 07 Mar 2009, 10:14

Beber.

Beber.
Legend' SIA
Legend' SIA

Qui joue a GTA IV , si oui dis nous ou vous en etes ect...


2GTA IV Empty Re: GTA IV Sam 07 Mar 2009, 13:48

.Keviin

.Keviin
Member'
Member'

Je l'ai finis deux fois lol

3GTA IV Empty Re: GTA IV Sam 07 Mar 2009, 14:47

jejelefou45

jejelefou45
Member'
Member'

C'est l'un des GTA le plus facile de la série je pense ...

4GTA IV Empty Re: GTA IV Sam 07 Mar 2009, 15:49

Beber.

Beber.
Legend' SIA
Legend' SIA

Moi je l'ai depuis peu , j'en suis encore au debut !

5GTA IV Empty Re: GTA IV Sam 07 Mar 2009, 17:47

ML.

ML.
Member'
Member'

J'adore c'est un très bon jeu, par contre défois c'est un peu chaux pour conduire ^^

http://www.soccerinarts.com

6GTA IV Empty Re: GTA IV Sam 07 Mar 2009, 19:45

.Keviin

.Keviin
Member'
Member'

Ah certains m'ont dis que la conduite etait un peu dur à maitriser. Mais perso' j'ai pas eu de mal au début GTA IV 397141

7GTA IV Empty Re: GTA IV Sam 07 Mar 2009, 21:46

Beber.

Beber.
Legend' SIA
Legend' SIA

Par rapport au autres GTA la conduite est un peu dur , mais au bout d'un moment on s'habitus !

8GTA IV Empty Re: GTA IV Dim 08 Mar 2009, 11:46

jejelefou45

jejelefou45
Member'
Member'

Faut beaucoup freiner je trouve^^ ca c'est chiant je trouve

9GTA IV Empty Re: GTA IV Dim 08 Mar 2009, 13:55

.Keviin

.Keviin
Member'
Member'

C'est plus realiste, à San Andreas on clique sur le bouton et la voiture etait à l'arret ^^

10GTA IV Empty Re: GTA IV Lun 09 Mar 2009, 11:49

x.addict!

x.addict!
Member'
Member'

Moi ce jeux je l'adore. Je l'ai même fini 2x ^^. Une fois avec les codes (c'était simple xD) une fois sans les codes et là j'ai galèrer comme un porc mais j'y suis arrivé !

11GTA IV Empty Re: GTA IV Lun 09 Mar 2009, 16:24

.Keviin

.Keviin
Member'
Member'

Y'a des missions qui sont impossible sans les codes, enfin on peut les gagner mais faut être vraiment un gros no life pour y passé 5 heures pour gagner lol

12GTA IV Empty Re: GTA IV Lun 09 Mar 2009, 17:10

Beber.

Beber.
Legend' SIA
Legend' SIA

Moi en se moment je suis plus a fond sur Fifa mais je compte bien reprendre GTA !

13GTA IV Empty Re: GTA IV Mar 10 Mar 2009, 06:37

jejelefou45

jejelefou45
Member'
Member'

.Keviin a écrit:Y'a des missions qui sont impossible sans les codes, enfin on peut les gagner mais faut être vraiment un gros no life pour y passé 5 heures pour gagner lol
J'ai fini le jeu en utilisant 0 code GTA IV 397141

14GTA IV Empty Re: GTA IV Mar 10 Mar 2009, 16:24

x.addict!

x.addict!
Member'
Member'

Moi aussi mais ya une mission à la fin ou tu choisis le fric ou la vegeance (dsl je me souviens plus du nom de la mission) que j''avais essayer sans les codes. au bout de 5 tentatives j'ai réussi. Sinon la mission ou tu dois braquer une banque avec tes amis. Celle là je l'adore.

15GTA IV Empty Re: GTA IV Mar 10 Mar 2009, 18:51

.Keviin

.Keviin
Member'
Member'

Chapeau les mecs lol



Ouais, la mission du braquage, trop kiff

16GTA IV Empty Re: GTA IV Jeu 12 Mar 2009, 16:34

jejelefou45

jejelefou45
Member'
Member'

x.addict! a écrit:Moi aussi mais ya une mission à la fin ou tu choisis le fric ou la vegeance (dsl je me souviens plus du nom de la mission) que j''avais essayer sans les codes. au bout de 5 tentatives j'ai réussi. Sinon la mission ou tu dois braquer une banque avec tes amis. Celle là je l'adore.
La toute dernière chez moi, je devais suivre un mec puis le poursuivre et il y avait plein de fusillade. Puis j'ai du le suivre en moto alors que lui était en bateau ^^ j'étais le long de la plage GTA IV 10720 puis après j'grimpe sur un hélico et j'devais essayer de exploser le bateau mais des gars me tirer dessus au roquette GTA IV 397141

17GTA IV Empty Re: GTA IV Jeu 12 Mar 2009, 16:48

.Keviin

.Keviin
Member'
Member'

Moi se que je fais, c'est je mets le code de la santé, et quand je suis en hélico je laisse allumé le portable et je le mets sur code - Santé, à chaque fois que l'helico prend une roquette ou d'autre truc, j'appuie à chaque fois.

18GTA IV Empty Re: GTA IV Jeu 12 Mar 2009, 16:51

jejelefou45

jejelefou45
Member'
Member'

.Keviin a écrit:Moi se que je fais, c'est je mets le code de la santé, et quand je suis en hélico je laisse allumé le portable et je le mets sur code - Santé, à chaque fois que l'helico prend une roquette ou d'autre truc, j'appuie à chaque fois.
Triqueux ! mdr
Essaye de les eviter GTA IV 61999
J'ai reussi la mission avec mon helicopter en feu mdrrrrrr' j'ai trop eu de la chance

19GTA IV Empty Re: GTA IV Jeu 12 Mar 2009, 16:56

.Keviin

.Keviin
Member'
Member'

Mais non sa c'est la cinematique du jeu, c'est obligé que ton helico prend feu à la fin, lui aussi Pego' avec son bateau il brule aussi, et à un moment il va sur l'Ile de la statuooi

20GTA IV Empty Re: GTA IV Jeu 12 Mar 2009, 17:00

jejelefou45

jejelefou45
Member'
Member'

Ah merde, mdrr' j'pensais que c'était d'la chance^^ xD
Et beh tu viens de m'apprendre quelques choses :P

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum