Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montpellier Herault Rugby Club

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Montpellier Herault Rugby Club Empty Montpellier Herault Rugby Club Ven 14 Nov 2008, 22:26

Beber.

Beber.
Legend' SIA
Legend' SIA

Montpellier Herault Rugby Club 100px-MontpellierRC

Palez tous du Montpellier Herault Rugby, l'equipe de D1 de la ville de Montpellier !

2Montpellier Herault Rugby Club Empty Re: Montpellier Herault Rugby Club Ven 14 Nov 2008, 22:27

Beber.

Beber.
Legend' SIA
Legend' SIA

Rugby - Top 14 - Montpellier - Stade Français : 26-13


Montpellier s'impose face au Stade Français au terme d'un match maîtrisé. Un succès qui permet aux Montpelliérains de remonter au 5e rang. Troisième défaite consécutive pour le Stade Français. Pris dans le combat, les Parisiens sont restés impuissants

3Montpellier Herault Rugby Club Empty Re: Montpellier Herault Rugby Club Sam 13 Déc 2008, 13:27

Beber.

Beber.
Legend' SIA
Legend' SIA

Chabal-Nallet à Montpellier ? "Il y a des contacts..."


Alors qu'enfle depuis le milieu de la semaine la rumeur des arrivées à Montpellier la saison prochaine de Sébastien Chabal et Lionel Nallat, leur agent commun, Miguel Fernandez, a tenu à mettre les choses au point sur les ondes de RMC: "Je démens complètement cette information. A aucun moment Lionel et Sébastien n'ont signé un document avec Montpellier", a-t-il déclaré, avant d'ajouter: "A aucun moment, Lionel et Sébastien n'ont signé un document avec Montpellier. C'est vrai qu'il y a des contacts, mais le projet montpelliérain n'est pas plus intéressant que les autres clubs. Je pense qu'on y verra un peu plus clair aux alentours de la fin janvier, mi-février, c'est-à-dire avant le tournoi des VI Nations. Je travaille en tout cas dans ce sens." Dont acte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum