Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bourdais vers Renault ?

+3
Coco.f
Yannick
Beber.
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bourdais vers Renault ? Empty Bourdais vers Renault ? Ven 03 Oct 2008, 19:06

Beber.

Beber.
Legend' SIA
Legend' SIA

Bourdais vers Renault ?

La rédaction - RMC.fr, le 03/10/2008
Selon la rumeur, le pilote tricolore pourrait rebondir la saison prochaine chez Renault. Une rumeur que, visiblement, seul le principal intéressé ne connaît pas.
« Ah non, ce n’est pas prévu au programme. A moins que vous sachiez plus de choses que moi. Moi, je serais très heureux. Pour l’instant, on va déjà se concentrer sur la fin de saison ».

2Bourdais vers Renault ? Empty Re: Bourdais vers Renault ? Sam 04 Oct 2008, 06:12

Invité

Anonymous
Invité

Il lui manque seulement de la bonne voiture a Bourdais pour terminer 1er car il est très bon

3Bourdais vers Renault ? Empty Re: Bourdais vers Renault ? Sam 04 Oct 2008, 07:47

Yannick

Yannick
Member'
Member'

briatore n'aime pas les français donc c'est compliqué je pense. Piquet est très mauvais, chez renault

4Bourdais vers Renault ? Empty Re: Bourdais vers Renault ? Sam 04 Oct 2008, 08:54

Coco.f

Coco.f
Legend' SIA
Legend' SIA

.El'Nino' a écrit:Il lui manque seulement de la bonne voiture a Bourdais pour terminer 1er car il est très bon

Oui sa serais trés bien pour lui d'aller cher Renault Bourdais vers Renault ? 675308

http://cocof-du-45.skyrock.com

5Bourdais vers Renault ? Empty Re: Bourdais vers Renault ? Sam 04 Oct 2008, 08:56

geoffrey

geoffrey
Pro' Member
Pro' Member

si il va chez renault il va pas finir premier comme même mais dans les sept premiers

6Bourdais vers Renault ? Empty Re: Bourdais vers Renault ? Sam 04 Oct 2008, 08:57

Coco.f

Coco.f
Legend' SIA
Legend' SIA

Oué et il pourra montré (enfin) tout sont talent !

http://cocof-du-45.skyrock.com

7Bourdais vers Renault ? Empty Re: Bourdais vers Renault ? Sam 04 Oct 2008, 09:04

geoffrey

geoffrey
Pro' Member
Pro' Member

oui car j'ai l'écurie torro rosso ils sont pas trés fort

8Bourdais vers Renault ? Empty Re: Bourdais vers Renault ? Sam 04 Oct 2008, 10:33

Beber.

Beber.
Legend' SIA
Legend' SIA

Oui de toute façon il faut qu'il aille autre part sa c'est sur !

9Bourdais vers Renault ? Empty Re: Bourdais vers Renault ? Sam 04 Oct 2008, 10:47

.:M!ckaz:.

.:M!ckaz:.
VIP Member'
VIP Member'

geoffrey a écrit:oui car j'ai l'écurie torro rosso ils sont pas trés fort
c'est pour sa que Vettel a gagné un grand prix et plusieurs bonne performance Bourdais vers Renault ? 367567

10Bourdais vers Renault ? Empty Re: Bourdais vers Renault ? Ven 17 Oct 2008, 17:36

Beber.

Beber.
Legend' SIA
Legend' SIA

Bourdais "en haut de la liste" selon Berger

La rédaction - RMC.fr, le 17/10/2008
Le directeur de Toro Rosso, Gerhard Berger, a affirmé que Sébastien Bourdais était "en haut de la liste" des pilotes que l'écurie envisage d'employer la saison prochaine.

« Il n'y a pas de nouveau de ce point de vue-là, explique le directeur de Toro Rosso Gerhard Berger. On collecte des données et on suit des pilotes pour voir quelle pourrait être la meilleure solution pour nous l'an prochain. Sébastien Bourdais est en haut de la liste, il a réussi plusieurs bonnes courses même s'il n'a pas pu les concrétiser avec des points. »
L’ancien pilote de F1 n’a toutefois pas confirmé à coup sûr la présence du pilote français en 2009.
« Aujourd'hui encore, il a bien roulé. Il a un bon potentiel mais nous ne sommes pas encore prêts à prendre une décision », poursuit Berger en marge du Grand Prix de Chine à Shanghai.
Alors que Bourdais espérait être fixé mi-octobre, les dirigeants de Toro Rosso ne semblent pas pressés et pourraient même prendre une décision seulement après le dernier grand-prix de la saison, au Brésil le 2 novembre.

11Bourdais vers Renault ? Empty Re: Bourdais vers Renault ? Sam 18 Oct 2008, 21:06

Francky

Francky
Member'
Member'

In n'a rien fait de puis le début de saisonn ! pk renault voudrais le recruter

12Bourdais vers Renault ? Empty Re: Bourdais vers Renault ? Jeu 30 Oct 2008, 18:46

Tonante

Tonante
Modérateur
Modérateur

Les pilotes Renault seront Alonso et Di Grassi ou Grosjean, a moins qu' il garde Piquet, mais Bourdais n' est pas pres d' aller la bas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum