Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TNA IMPACT!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TNA IMPACT! Empty TNA IMPACT! Lun 12 Mai 2008, 16:57

eraz92

eraz92
Member'
Member'

Voila je ne sais pas si beaucoup connaissent mais il n'y a pas que la wwe dans le monde du catch et la federation montante celle qui ne rivalise pas vraiment mais qui est son principal concurent j'ai nommé la TNA.

Pas trés médiatisé en France, eurosport s'y est essayé mais a vite abandonné bien que ca passe encore sur eurosport 2 il me semble desfois


La particularité ? un ring a 6 cotés!


Personnelement suivant le catch depuisun bon moment, je deviens assez blasé de la wwe et cela fait 2 ans que je suis les résultats de la TNA et un an que je regarde les shows chaque semaines ainsi que les PPV.

Je vous le conseille tous, essayez au moins, hier avez lieu un PPV: Sacrifice bon c'est pas le meilleur mais ca reste tres bon!

Si vous aimez les highflyers, il y a beaucoup plus de movements de ce genre à la tna alors essayez TNA IMPACT! 5239


www.tnawrestling.com

2TNA IMPACT! Empty Re: TNA IMPACT! Ven 30 Mai 2008, 13:43

.MiNi

.MiNi
New Member'
New Member'

Well I can't understand what you have written, but I can say say something about TNA. They are a coming promotion, X-Divison is great, I really like TNA

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum