Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Story Rugby: Bourgoin,revenir au top.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Story Rugby: Bourgoin,revenir au top. le Mar 22 Avr 2008, 12:34

Quentinboussa

New Member'
New Member'
Après les quelques storys qui ont commencer à germer dans la partie PES/FM, je me lance dans un défi similaire sur un logiciel de la création de mon frangin, qui concerne le Rugby:whistling:

Quentin Boussarie, Nouvel entraîneur du CSBJ Rugby

C'est le gros titre du Dauphiné libéré ce Mardi, voici l'article:

"Suite aux mauvais résultats orchestrés par le duo Catinot/Raschi, Quentin Boussarie a été nommé entraîneur du CS Bourgoin Jaillieu, en remplacement d'Eric Catinot.Pierre Raschi avait été remercié une semaine auparavant.Ce supporter Berjallien peu connu dans le monde de l'entrainement mais connu chez les supporters est un fan du CSBJ.Il est notemment enjoué pour ses coups de gueule sur l'arbitrage, souvent défavorisant le CSBJ.Pierre Martinet et le comité directeur de Bourgoin espèrent que ce jeune entraîneur sera capable de mener l'équipe vers les sommets du championnat de France de Rugby."

Chapitre 1 er: Le recrutement

A mon arrivée au club, je sais éxactement quels points renforcer.Tout d'abord, les arrières sont peu nombreux, seulement 1 de métier.Outre compter, comme l'a toujours fait Bourgoin, sur mon centre de formation, je compte recruter à ce poste.Ensuite, la 3 ème ligne.Julien Pierre préférant la seconde ligne, ce poste reste très léger, mais vu le budget alloué par Pierre Martinet pour le recrutement, cela risque d'être très difficile de recruter à ce poste.Enfin, les talloneurs.Outre Benoît Cabello, qui nous sort un match sur deux énorme et un sur deux en bois de cagette, il faut absolument trouvé un rempart.Pour ça, j'ai ma petite idée.Le fait que mon père est été directeur financier dans de petits clubs va m'aider...
Revenons en aux arrières.Je compte faire revenir un ancien au club...Quelqu'un qui a marquer l'histoire de ce club.Quelqu'un qui a été l'un des, si ce n'est le meilleur joueur de l'histoire du Club Sportif de Bourgoin Jaillieu.Si vous aimer le rugby, vous m'aurez compris, il s'agit de l'idole de toute une génération, mais aussi statistiquement du meilleur marqueur de l'histoire de l'équipe de France: Alexandre Peclier.Il joue au Lyon OU et je compte bien le faire revenir à Bourgoin.Reste à savoir combien en demande le club du Rhône.
Pour les talloneurs, c'est tout simple, j'ai mes connaissances.Je saisis mon téléphone:
"Oui, Guillaume?C'est Quentin.Tu as lu le Dauphiné?
-Oui, félicitations!
-Merci.Dit moi, on cherche à recruter un peu là...
-Quels postes?
-Ben...
-Tu n'auras pas une goutte de mes coéquipiers, chenapan
-Nan, c'est pas ça, c'est qu'on voudrait un talloneur pour être remplaçant, voir même titulaire si Benoît fait des carnages...Et, j'ai penser au FCG...
-Tu veux nous voler Julien Campo?Saletée...
-Nan, nan...Je parlais de toi.
-Ah?D'accooooooooord, j'avais pas compris.Ecoute,j'en sais trop rien, quitter Grenoble...
-Pour me rejoindre...
-...
-...Le fils d'un de tes meilleurs amis...
-Oui, ma...
-... Qui a fait démarrer ta carrière...
-Bon, je vais y réfléchir"

Ca, c'est fait! Je sens que Meynard va accepter.Il faut maintenant que je contacte le LOU pour recruter Peclier...La conversation dûre une heure.Finalement, nous nous mettons d'accord.Le budget va y passer, tant pis pour le troisième ligne....Quoique.On va aller faire un tour dans le centre de formation...

Voilou, vous impressions?

2 Re: Story Rugby: Bourgoin,revenir au top. le Mar 22 Avr 2008, 21:28

veuvenoire007

New Member'
New Member'
Et sinon votre tournoi PES ?

3 Re: Story Rugby: Bourgoin,revenir au top. le Mer 23 Avr 2008, 12:36

Quentinboussa

New Member'
New Member'
Chapitre 2: Le centre de formation

Me voilà arrivé au centre de formation.L'entraineur jeune me reçoit il me sert la main.Je pars dans les gradins assister à l'entrainement général, puis au match d'entrainement.Mes connaissances rugbystiques s'illustrent...Plutôt devrais-je dire, ma connaissance rugbystique.Je ne connais qu'une personne ici, il s'agit d'un arrière: Jeremy Bonshon.Il réalise un bon match.Un autre jeune attire mon attention.Il s'est blessé en fin de match et il avait réalisé un très bon match: Pierre Dosset.Âgé de seulement 18 ans, il m'a tapé dans l'oeil...
Je pars voir Jeremy.Je le félicite de son match, il me remercie.Je lui dis:

"Dit donc, tu sais qu'on va recruter?
-Ah ouep, qui?
-Guillaume peut-être, Peclier sûr.
-Peclier merci merci! C'est mon idole!
-Je sais, à moi aussi.
-Ah.
-Dit donc là, il est pas mal le jeune qui s'est blessé
-Pierre?
-Pierre Dosset oui, franchement...Je pense l'intégrer en équipe première.
-Ah.
-On cherche aussi un troisième arrière, et j'avoue que là c'est toi qui...
-Moi???
-Oui.
-En équipe première?
-Ouep!
-Ben écoute, merci, faut pas faire ça juste parce qu'on se connait!
-Nan, je fais ça parce que tu es bon.
-Ah ok, ben merci.
-D'ailleurs, Peclier n'arrivera que Mercredi prochain, et Samedi, on va chez les Harlequins en déplacement, Denos est blessé donc si tu es d'accord...
-Tu rigoles?Bien sûr que je suis d'accord!
-Tu sais ce qu'à Dosset?
-Blessure au pied après j'en sais trop rien.
-Ok vaut mieux pas le faire jouer de suite.
-Dis donc c'est la jeunesse Berjalienne que tu fais marcher.
-
-Bon,je vais à la douche, salut.
-Ouep...Jeremy?
-Mhh???
-Mardi, entrainement avec l'équipe première de Bourgoin.
-Aaaaaaargh!
-Mdr, tu vas t'en tirer, t'es bourré de talent.

Je rentre chez moi,content de cette première journée au club: Le meilleur joueur de l'histoire du rugby, 2 jeunes bourrés de talents, pas mal

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]