Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chelsea

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Chelsea le Dim 09 Aoû 2009, 10:11

Booyaka

avatar
Pro' Member
Pro' Member

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Chelsea le Lun 10 Aoû 2009, 12:22

xarlen

avatar
Member'
Member'
Chelsea entame sa reconquête

Patrice Evra en avait long à dire à Michael Ballack après avoir reçu son coude
Pour leur premier match officiel de la saison, Manchester United et Chelsea ont offert du spectacle au public de Wembley, dimanche. Dominateurs et plus réalistes en deuxième période, les Blues ont finalement pris le dessus lors de la séance de tirs au but (2-2, 4-1 t.a.b.) pour remporter leur quatrième Community Shield.

Cette fois, les vacances sont bien terminées. Finies les tournées exotiques en Asie ou aux Etats-Unis, Manchester United et Chelsea sont parfaitement entrés dans leur saison 2009/2010. Du rythme, du jeu, des tacles, des coups, ce Community Shield a été âprement disputé, pour le plus grand plaisir des 85 896 spectateurs de Wembley. John Terry prévenait d'ailleurs, quelques heures avant la rencontre, qu'il en avait « assez » de voir MU truster les trophées depuis trois ans. La première partie de l'opération reconquête est donc un succès, avec cette victoire face au rival mancunien (2-2, 4-1 t.a.b.). Pourtant, après une entame complètement à l'avantage des Red Devils et une superbe ouverture du score de Nani (10e), on ne donnait pas cher de la peau des Blues. Les hommes de sir Alex ferguson auraient même pu creuser l'écart avant la demi-heure de jeu, mais Park butait à deux reprises sur un Cech vigilant.
Premier succès pour Ancelotti
Plus vif et plus en jambes que son adversaire du jour, Manchester United semblait avoir la mainmise sur ce premier match de la saison. Mais dès le retour des vestiaires, l'égalisation de Ricardo Carvalho après un centre de Malouda repoussé par Foster (52e) marquait un changement radical de physionomie. C'est un Chelsea transcendé et transformé qui prenait ensuite l'avantage grâce à Franck Lampard, à vingt minutes du terme de la partie. Sereins, les hommes de Carlo Ancelotti pensaient bien tenir leur quatrième Community Shield (après ceux de 1955, 2000 et 2005). Mais c'était sans compter sur le gnac de Wayne Rooney, parfaitement lancé par Ryan Giggs, qui résistait au retour musclé d'un défenseur adverse pour offrir une séance de tirs au but à des spectateurs conquis par le niveau de jeu affiché par leurs protégés respectifs. Le rab fut en revanche bien bref, Giggs puis Evra manquant leur tentative. Voilà donc les Blues parfaitement lancés dans une saison au cours de laquelle ils veulent absolument reprendre la main sur le football anglais.

Francefootball.fr

Voir le profil de l'utilisateur http://manchesterdevils.com

3 Re: Chelsea le Lun 10 Aoû 2009, 15:01

desikiki

avatar
Member'
Member'
Pas de quoi se ravir de cette victoire, c'était par pénalty ou tout est du 50/50 -__-

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Chelsea le Lun 10 Aoû 2009, 15:05

xarlen

avatar
Member'
Member'
Manchester a mené tout le match, les Reds Evils mérité de gagné .Foster avait beaucoup de pression et il a pas su gérer c'est dommage mais je pense qu'il fera la WC 2010.

Voir le profil de l'utilisateur http://manchesterdevils.com

5 Re: Chelsea le Lun 10 Aoû 2009, 17:05

desikiki

avatar
Member'
Member'
Avec VDV, qui en plus aurait mieux gérer les péno on aurait gagné

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum